Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
4 février 2009

"Meet&Greet", sushi and skating

(cf album "Meet&Greet, sushi and skating")

Avec un peu de retard, voici quelques péripéties de mon weekend:

Vendredi 30 janvier, rendez-vous à l'IHOP à Surrey, c'est à dire International House of Pancakes, hehe. C'est une chaîne de restaurant qui sert de délicieux pancakes comme vous l'aurez deviné! Nous avions donc prévu de prendre un petit déjeuner typiquement canadien avant d'aller à notre deuxième réunion entre international et exchange student sur le campus de surrey cette fois-ci.

Petite précision géographique, ce que l'on appelle le "Greater Vancouver" c'est vancouver city et toutes ces petites villes ou banlieues qui l'entourent comme Richmond (où j'habite), Surrey ou Burnaby.

Au passage il n'y a que Justine et moi pour ne se nourrir que de pancake pour le petit déj, les autres trouvent écoeurant de ne manger que sucré le matin et préfèrent les oignons fris, steack ketchup, frites et compagnie...beurk!

n595560152_5782337_2750

Puis direction notre réunion sur le campus, et comme d'hab que notre petit groupe d'exchange student, juste deux nouvelles têtes, qu'à cela ne tienne, n'ayant pas d'ordinateur pour faire un karaoke cette fois, nous voilà partis pour une partie de pictionnary, qui s'est terminée en jeu de mime, le but étant de mimer un film

la première à passer, Ingrid, mais trop timide pour le faire devant la camera...

pour info c'était "King Kong" ^^

Aaron c'était pas mal aussi, si vous écoutez bien j'ai donné la réponse avant tout le monde mais pas moyen de retrouver la traduction en anglais...

(pssst, c'est la petite sirène !)

et enfin Justine pas mal aussi, mais elle veux pas que je mette la vidéo..sigh..

ensuite retour sur Richmond et direction sushi restaurant avec Andrea Reynolds. Cette fois-ci c'était pas mal, j'ai pas pris de sushi au poisson, seulement crabe, c'est mieux, et du beef teryaki (c'est cuit, halleluia!!)

n595560152_5782376_7473

Et enfin direction Oval encore une fois pour voir si on a progressé en patin à glace ^^ Je dirais que pour certains oui, malheureusement on a dû évacuer au bout de 2h (quand même!) parce qu'un homme a fait une vilaine chute et a heurté sa tête sur la glace (il y avait du sang, brrrr) donc ambulance et tout le tintouin évidemment... De quoi refroidir un peu... pourtant j'étais motivée :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité