Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
17 février 2009

Grouse Mountain for St Valentine's day

Qu'est-ce que vous avez fait pour la saint valentin?? Moi j'ai skié, enfinnnnn!!

Qu'est-ce que ça fait du bien ! Donc ce samedi 14 février, direction Grouse Mountain pour une lonnngue journée de ski. Réveil 7h, petit sprint pour attraper le bus, et puis finalement arrivée trop tôt pour notre rendez-vous, alors je me suis pris des pancakes à la banane, pensant que le petit toast avalé en vitesse avant de partir ne suffirait pas à me procurer l'énergie dont j'aurais besoin. La maman de Ingrid est venue passer une semaine avec sa fille, et la famille d'accueil d'Ingrid l'héberge, ils voulaient pas qu'elles prennent le bus donc lui ont proposé généreusement de les emmener en voiture, et moi j'ai pû profiter de la balade ^^

9h30 arrivée là-haut, repartie aux environs de 20h (les pistes sont ouvertes jusqu'à 22h!!), effectivement ça fait une longue journée, mais ça vaut le coup, Grouse mountain est un peu plus grande que Seymour, mais bon c'est pas immense, c'était chouette pour une journée, il y a moyen de s'amuser. Je vous laisse apprécier les photos!

CIMG0859

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité