Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
3 mars 2009

what's new?

ooops, ça manque d'actualité par ici,            (photos dans album divers)

donc bon weekend dernier... Vendredi après-midi réunion avec mon groupe pour la présentation en espagnol, en fait on va devoir jouer une petite scène, ça va être sympa, et je crois bien que c'est la première fois où je suis dans un groupe où tout le monde travaille et tout le monde était présent à la réunion.. waow! Et puis j'ai fait la connaissance d'un belge haha: il y a un canadien dans mon groupe qui apprend le français, il est très enthousiaste à ce sujet d'ailleurs, enfin bon je l'ai aidé, lui et d'autres personnes à la fin d'un cours d'espagnol pour leur faire réviser leur oral de français, il m'ont parlé de leur professeur donc, un belge très cool, ils le tutoyent, et forcément il voulait me le présenter. Très sympa effectivement, ça fait toujours du bien un peu de français dans la journée!

Ensuite repas d'anniversaire au Boston pizza sur fond de match de hockey.. Alors heu c'était l'anniversaire de Michael Li, je sais pas trop d'où il sort mais il était là au match de hockey la semaine d'avant et depuis il est quelque peu collant de l'avis général.. Bref j'avais rien d'autre de prévu ce soir là donc bon.. On s'est quand même bien vite éclipsées avec Nadxee car ça devenait un peu ennuyant, direction Tim Hortons, open 24h/24, pour un petit chocolat chaud et des muffins.

Le lendemain réunion pour ma présentation en consumer behaviour, groupe de 4, 2 présentes... C'est déjà plus habituel! Bon il y a une fille qui travaille et n'est pas sur Richmond donc c'était prévu, elle est chargée de faire le power point, mais l'autre avait simplement oublié... Présentation sur les subcultures, et nous avons choisi de parler de la tecktonik youhouu !  ça va être drôle

ensuite direction Surrey, pour rejoindre Nadxee, et voir un film: "I'm not that into you", comédie avec Ben Affleck, Jenifer Aniston, Scarlett Johanson, encore une fois j'ai pas choisi mais bon... Et ensuite repas saoudien chez Abduhl, ce qui consiste principalement à un plat de riz poulet mais c'était bien bon (voir pic)

dimanche j'étais censée aller à Grouse mountain avec la petite famille mais finalement tomaso s'est fait mal au genou la veille à son entrainement de foot... Donc on est allé au restau pour un lunch, puis au cinéma (film: hotel for dogs), puis voir un match de hockey d'un copain à tomaso. J'aime assez regarder un match de hockey décidément, sauf qu'on se les gelait! brrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité