Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
9 mars 2009

Passage spring time et toujours de la neige

Vendredi shopping à Metrotown, un big big mall, facile de s'y perdre, j'ai acheté un joli petit sac, mais je me demande, Lau est-ce que tu aimes? ^^  et ensuite cinéma, "confessions of a shopaholic"...mouais, girly comedy quoi!

CIMG1031

le lendemain, je me suis perdue à Surrey, voulant rejoindre Nadxee, plus de forfait téléphone, et ici tu payes même quand tu reçois un appel (enfin ça dépend de ton forfait...) donc impossible de la joindre, et elle aussi, heureusement que j'avais mon téléphone français en recours et elle son téléphone mexicain..ahlala comment on faisait avant le téléphone portable? enfin bref, j'ai pu enfin voir le film que moi je voulais voir: The curious case of Benjamin Button, pas mal pas mal, surtout quand on sait que le vieillissement de Brad Pitt est réalisé uniquement à l'ordinateur! Puis petite soirée dans un bar a vancouver, chouette DJ

2665_149784325152_595560152_6222136_423311_n  2665_149784335152_595560152_6222137_4577716_n  2665_149794605152_595560152_6222496_7658861_n

Et puis changement d'heure samedi, ils disent "spring time", on dirait plutôt heure d'été chez nous, donc pour l'instant plus que 8h de décalage! hum, qui a dit que c'était le printemps? Voilà ce qui m'attendait ce matin:

CIMG1030

Mais ce soir tout a déjà fondu... c'est ce qu'on appelle les giboulées de mars dis donc, mais ils n'arrêtent pas de me dire que c'est inhabituel! Enfin bon je m'étais habituée aux 10° voire plus, nous voilà retombés à 0°...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahahaha :D<br /> il a l'air doux et sexy<br /> te va comme un gant<br /> et evidement je ne l'aurais jamais achete ,)<br /> ^^<br /> jtadore marion :D
M
oh oui beaucoup de magasin, mais pas beaucoup de sous...sigh...La vie est chère, enfin comme chez nous donc bon... On se fait plaisir à petite dose!<br /> <br /> Et voilà moi aussi j'ai une bannière maintenant hehe, c'est juste que j'avais pas vu où tu pouvais ajouter une image, bon j'sais pas faire de jolis dégradés comme toi, tu m'apprendras à l'occaz? biz biz
A
Au fait ton sac j'aime bien je pense que tu as fait un bon choix ! Il y a des bons magasins chez toi ? Ici c'est génial il y a pleins de choses, mon portefeuille commence à morfler...!
A
Hola chica<br /> Todavia no hablas español ??? espero que podremos hablar cuando vas a volver en Francia !<br /> Bon alors pour la bannière, c'est tout simple, c'est une image que j'ai mise, je l'ai bien sûre retouchée sur photoshop pour le dégradé et le texte ! je suis bien fière d'avoir réussi à trouver ça toute seule.<br /> allez besos !!
Publicité