Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
14 avril 2009

Jeudi 9 avril et vendredi 10 avril (voir album BBQ)

La fin des cours youhouu, juste après mon oral d'espagnol, direction clubbing, soirée hyper sympa. Le lendemain c'était barbecue dans l'immeuble de Jaakko. Je vous laisse apprécier les différents joueurs de guitare… Bon Ali touche une guitare pour la 2e fois

Bon Jaakko, comme un bon finlandais, est légèrement bourré, humm…

Et puis il y a ceux qui maîtrisent, comme Daniel, copain mexicain de Justine

Et Ryan, désolé la fin est coupée, plus de batterie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hola chica!<br /> si, yo hablo un poco español pero hace solamente 3 meses que estudio español y yo no hablo todos los dias<br /> donc ne t'attend pas à des miracles !!! par contre on avait une super prof, on a appris très vite, et au fait j'ai eu 92% à mon oral haha, tro contente<br /> promis je te donne des nouvelles à mon retour, et toi profites bien encore, bisouuuuus
A
Qué guay<br /> bon tu vas me parler en espagnol un jour j'espère ? parce que si t'as fait un oral c'est que tu sais a peu près dire une phrase non ??? bon alors ? Tu fais la timide, je le sais ! mdr<br /> moi je peux plus parler anglais c pas la peine<br /> bon ben c chouette als si t'a tout fini ! <br /> Cool pour la guitare, mais tkt pas si nous on sait pas aussi bien jouer (nous= les français), ici aussi la plupart des jeunes savent très bien gratter, que veux-tu... c triste !<br /> Bon ben profite encore un max de ton séjour et puis ben envoie moi de tes nouvelles à ton retour !<br /> gros bisous
Publicité