14 avril 2009

Jeudi 9 avril et vendredi 10 avril (voir album BBQ)

La fin des cours youhouu, juste après mon oral d'espagnol, direction clubbing, soirée hyper sympa. Le lendemain c'était barbecue dans l'immeuble de Jaakko. Je vous laisse apprécier les différents joueurs de guitare… Bon Ali touche une guitare pour la 2e fois

Bon Jaakko, comme un bon finlandais, est légèrement bourré, humm…

Et puis il y a ceux qui maîtrisent, comme Daniel, copain mexicain de Justine

Et Ryan, désolé la fin est coupée, plus de batterie!

Posté par haenggi à 11:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Jeudi 9 avril et vendredi 10 avril (voir album BBQ)

  • Qué guay
    bon tu vas me parler en espagnol un jour j'espère ? parce que si t'as fait un oral c'est que tu sais a peu près dire une phrase non ??? bon alors ? Tu fais la timide, je le sais ! mdr
    moi je peux plus parler anglais c pas la peine
    bon ben c chouette als si t'a tout fini !
    Cool pour la guitare, mais tkt pas si nous on sait pas aussi bien jouer (nous= les français), ici aussi la plupart des jeunes savent très bien gratter, que veux-tu... c triste !
    Bon ben profite encore un max de ton séjour et puis ben envoie moi de tes nouvelles à ton retour !
    gros bisous

    Posté par Adeline, 17 avril 2009 à 08:30 | | Répondre
  • hola chica!
    si, yo hablo un poco español pero hace solamente 3 meses que estudio español y yo no hablo todos los dias
    donc ne t'attend pas à des miracles !!! par contre on avait une super prof, on a appris très vite, et au fait j'ai eu 92% à mon oral haha, tro contente
    promis je te donne des nouvelles à mon retour, et toi profites bien encore, bisouuuuus

    Posté par marion, 17 avril 2009 à 13:10 | | Répondre
Nouveau commentaire