Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
16 mars 2009

Vendredi 13

et bien c'était un vendredi porte-bonheur ! (album photo "vendredi 13")

vendredi matin, rendez-vous avec toute la petite troupe pour faire le tour de Stanley Park en vélo, excellente idée !! et le temps était au rendez-vous, pas exactement un soleil flamboyant mais au moins il ne pleuvait pas comme les autres jours. Donc petite matinée bien sympathique, mes fesses s'en souviennent encore, aïe vraiment plus l'habitude du vélo, enfin ça va... Petit stop sous la statue Inuit, symbole des prochains JO de Vancouver, petite dédicace pour toi huhu, et c'est déjà fini

CIMG1079

A peine rendu les vélos que nous voilà repartis pour Science World, heu comment décrire cet endroit, je dirais que c'est un bâtiment à but éducatif, accessible et même conçu pour les enfants, c'est très ludique, et on y apprend toute sorte de trucs scientifiques en s'amusant, bref je vous laisse voir les quelques photos. Et puis à l'intérieur il y a aussi un cinéma avec un écran sphérique géant (heu je connais pas le terme exact) dans lequel t'as toujours la tête en l'air, on a regardé un film sur mars, jsais plus le titre exact, enfin ils montraient les robots que la Nasa a envoyé sur mars et tout.

Le soir c'était soirée mexicaine, et oui je suis entourée de latinos, bien que l'invitation venait de la seule autre petite française ici, justinee! Donc on est allé dans ce petit bar mexicain "La casa del artista" où ils s'y joue tous les vendredi soirs des Mariachi night, c'est à dire des chansons traditionnelle mexicaines, c'était assez drôle. Et évidemment j'ai atterri sur la scène, j'ai pas eu le choix, et j'ai dû essayé de faire un cri mexicain, assez râté apparemment vu que j'ai pas eu le CD offert pour le meilleur cri... Voici un petit aperçu du Mariachi:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ! et ces derniers temps tu fais quoi ? Et tu rentres quand ? en mai ?<br /> bref tiens moi au juuuus<br /> bisous
Publicité