Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
28 avril 2009

my last day... (album last day)

entre fêtes et dernières visites, départ de Aaron, puis Ryan, voilà déjà mon dernier jour arrivé... Soleil, soleil, le printemps est bien installé maintenant, donc hop un dernier tour à Stanley Park, qui pullule de ratons laveur et écureuils !! puis retour par la jolie plage d'English Bay, je m'en lasserais jamais...

Marionslastday23   CIMG1589

Et enfin dernière soirée clubbing avant de faire mes grands adieux...

CIMG1638

Me voilà déjà de retour en France et plus particulièrement chez mon petit homme qui m'attendait impatiemment, enfin réunis !! :)  :)  :)

...Ce qui marque la fin de ce blog et du voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité