Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Karaoke intercultural

ce vendredi, "Meet and greet" sur le campus de Richmond, c'est à dire réunion entre exchange student (et normalement international student aussi mais j'en ai toujours pas vu la couleur !) et connect with Kwantlen, l'organisme de Kwantlen qui organise toute sorte d'activités et sorties pour nous.

Donc présentation, rencontre avec des autres exchange students que je n'avais pas encore vu, à moins qu'ils ne soient international... Pour ceux qui ne suivent pas les exchange student sont là pour une courte durée, un voire deux semestres alors que les international students sont là pour un an voire plus. Bref j'ai déjà oublié les prénoms, mais il me semble qu'il y en a un d'Arabie Saoudite, et ..nan je me souviens plus... Oh et Il y a des personnes que je n'avais pas encore  présenté: Ali du Kenya (qui nous apprend du swahili, hum aucune idée de l'orthographe), Mario du Mexique et Antonio du Mexique aussi il me semble.

Bref tout ça pour dire qu'il y a pas mal de sorties très intéressantes en perspective, bien qu'il va falloir choisir car le porte monnaie ne va pas suivre. Mais il y a par exemple un weekend à Whistler de prévu (là j'y vais c'est sûr) le village de sport d'hiver par excellence, une sortie à Victoria, à Seattle et puis d'autres activités comme le tubing (next week, je vous raconterai).

La petite réunion s'est terminé en karaoke improvisé, grâce au miracle de youtube, bien difficile de trouver quelque chose de commun, mais on découvre, on est là pour ça, je savais pas que Alizée chantait en espagnol et était très connue au Mexique mais bon, et puis oh quelle honte on ne connait pas l'aventurier d'Indochine outre-mer!!...Bref de chanson traditionnelle mexicaine au métal finlandais on est arrivé curieusement à Linkin Park, et bien tout le monde connaissait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pues, hablas espanol ahora!!! Excellent le "karaokéé!!! Je trouve néanmoins qu'on ne t'entend pas beaucoup!!! Dis donc vous avez l'air bien occupé!!! y'a pas autant de truc organisé chez moi, enfin à moins que je ne sois pas au courant!!!Ce qui est possible aussi!!!lol. C'est cool vous avez l'air d'être un bon petit groupe!!!<br /> Amuse toi bien!! Passe bien le bonjour à Justine de ma part!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Publicité