Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion in Vancouver
Marion in Vancouver
Publicité
Marion in Vancouver
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Olympic Oval

Le fameux Olympic Oval,

L'an prochain quand je regarderai les JO je pourrai dire: j'y étais! J'ai patiné là!

Un tout beau bâtiment tout neuf, très illuminé,je me demande juste où vont s'asseoir les gens parce que je n'ai vu que très peu de siège pourtant il est censé pouvoir abriter 8 000 spectateurs.

Ce bâtiment de 32 000 m² servira l'an prochain pour les épreuves de patinage de vitesse (je ne connais pas le nom exact) des jeux olympiques et paralympiques de 2010, mais aussi pour une large variété de sport d'hiver et d'été, fitness et autres sports de remise en forme ou encore pour des évènements culturels. Ce sera également le lieu officiel des laboratoires anti-dopage des JO.

olympic_oval

Et en exclusivité, admirez nos performances:

Précisons que c'est une première pour Aaron, et pour moi ça fait bien longtemps !! soyez indulgents

Alors le monsieur qui fait du breakdance sur la glace c'est Thomas Lepesko, un exchange student qui nous vient de Finlande, il a fait un premier semestre à Kwantlen comme Ingrid puis il est parti en voyage en Amérique puis Mexique jusqu'à Cancùn si j'ai bien compris, c'est pour ça qu'il est bronzé le ptit finlandais!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi...j'me moque pas tkt, jme rappel la dernière foi que j'ai fait du patin...<br /> t'as l'air de bien t'éclater...c'est chouette.
M
ouuuuh, faudra pas faire de bêtises alors si t'es surveillé ! sinon debu janvier c'est passé, alors quand est-ce que tu vas faire du ski avec polo?<br /> bisous bisouuus
C
Un petit bisou du "frangin attentionné" à qui tu as donné envie de retourner à la patinoire !Je vois que tu vas partir au ski, petite chanceuse.. Pas encore mis les pieds dessus cette année mais ça va changer, semaine prévue en suisse avec polo début janvier ! Sinon je vais avoir besoin d'un badge nominatif et d'un laissez-passer pour ma voiture début avril pour rentrer chez moi à cause du sommet de l'OTAN qui se déroulera à stras au palais des congrès, soit juste derrière chez moi. Présence d'Obama et d'une 30aine de chefs d'état, ce qui fait que je vais me retrouver en "zone militarisée" !
M
Marc va bien...et effectivement il est pas très commentaire, pas trop le temps en ce moment!!<br /> <br /> Sinon je suis content que tu t'amuse tellement bien la bas tout si beaucoup loin de moi,ça fait plaisir à voir!<br /> Et j'admire tes talents de patineuse! tu m'étonera toujours ^^<br /> <br /> bisous glacée de ton ptit moi qui se les gelent à Sté!!!!
M
je crois qu'il n'est pas très "commentaire", et puis en ce moment c'est période exam alors.. un peu difficile !<br /> Mais sinon oui tout va bien ici<br /> ça se refroidi de nouveau ces derniers jours, brrr 3° aujourd'hui <br /> <br /> bisous bisouus
Publicité